• Revoba
  • Volets battants résine de synthèse

Fabrication de volet battant en résine

 

REVOBA redonne un nouvel élan au volet battant en résine, fabriqué dans le Poitou-Charentes

 

Nous avons l'expérience de fabrication du volet et du portail en résine de synthèse depuis 2004

 

C'est en 2016 que Thomas Girard, ingénieur mécanique et production, saisit l'opportunité de reprendre la gestion de l'unité de fabrication et voit en elle une ambition de développement. Il relance également la force commerciale avec une présence sur tout le secteur du Grand Ouest.

L'objectif est de garder la même conception et qualité de produit, en améliorant le service et la réactivité pour nos clients.

 

fabrication volet résine synthèse

Stratégie de vente de l'entreprise : nous vendons uniquement aux professionnels pour le marché de la rénovation mais aussi du neuf.

Fabrication et assemblage dans les Deux-Sèvres, Nouvelle Aquitaine

Le site de fabrication de 1000 m² se trouve à Secondigny dans les Deux-Sèvres. Sur place, nous usinons et assemblons sur mesure les lames de résine en utilisant principalement des machines à bois pour le travail de la résine : scie pendulaire, scie à format, toupie, rabots...

Nous sommes également équipés d'une cabine de peinture fermée pour le laquage de quincailleries.

Aujourd'hui, nous avons une capacité de fabrication avec le matériel actuel de 200 paires de volets par mois.

 

 

1 partenaire essentiel : Nomawood

 

Fabricant et concepteur des lames en résine et notamment de la BL6 avec le renfort intégré dans la lame, Nomawood prend aussi la responsabilité de la garantie de 10 ans de la tenue des couleurs.

 

La lame BL6 est brevetée et représente l'atout principal de notre volet

 

Nomawood met à notre disposition, en cas de besoin, un bureau d'étude et des bancs d'essais pour tout problème technique ou évolution du produit

Nomawood résine de synthèse